Professionnels/Etablissements
Médicaments
Maladies & Symptômes
Ou

Rechercher un médicament

Présentation : Boîte de 1 Flacon de 50 ml
Statut : Commercialisé
PPV : 140.00 dhs

CISPLATINE COOPER 50 MG / 50 ML IV, Solution Injectable pour perfusion



Indications :

Traitement combiné en cas de cancer testiculaire métastatique, de carcinome de l'ovaire métastatique, de carcinome épidermoïde de la sphère ORL après résection et/ou radiothérapie, d'ostéosarcome et de cancer du poumon à petites cellules ou non en complément de la chirurgie ou de la radiothérapie. Monothérapie du cancer de l'ovaire lors d'une récidive après un traitement antérieur non basé sur le cisplatine.

Monothérapie ou traitement combiné du cancer de la vessie lorsqu'un traitement local n'entre plus en ligne de compte. Un traitement palliatif avec le cisplatine est indiqué en monothérapie ou en traitement combiné pour le cancer du col utérin, le cancer de la prostate, le cancer de l'œsophage, les lymphomes, les sarcomes et le mélanome malin lorsque d'autres traitements n'entrent pas en ligne de compte.

Partager sur :


Retrouvez notre sélection de pharmacies


PHARMACIE AJIAD

475, lot Errabii

PHARMACIE BALSAM ALYASSMINE

imm 79, n°4 GH R5, Al Yassmine. Addoha, Oulfa

PHARMACIE ALHAYAT

162, lot. Lahrichi. Bir Rami

Les informations fournies par Medicalis ne sont aucunement censées remplacer un diagnostic , un examen médical ou l'avis d'un médecin spécialiste.

Il est donc conseillé de se renseigner auprès de votre médecin traitant qui vous dirigera éventuellement pour un avis plus spécialisé.

Nous vous invitons toutefois à nous adresser vos commentaires ou suggestions afin de perfectionner notre guide et vous offrir un contenu bien meilleur.


Nos partenaires