Professionnels/Etablissements
Médicaments
Maladies & Symptômes
Ou

Rechercher un médicament

Présentation : Boîte 1 stylo pré rempli et 14 aiguilles
Statut : Commercialisé
PPV : 2661.00 dhs

GONAL-F 900 UI/1,5 ml



Indications :

Chez la femme

Un traitement par GONAL-f suivi du déclenchement de l'ovulation par une injection de Gonadotrophine Chorionique Humaine (hCG) est indiqué pour stimuler la croissance folliculaire et l'ovulation chez les femmes atteintes d'un dysfonctionnement hypothalamo-hypophysaire qui présentent une oligoménorrhée ou une aménorrhée.

Ces femmes sont classées dans le groupe II de l'OMS. Elles reçoivent habituellement du citrate de clomiphène comme traitement primaire. Elles présentent une production endogène d'œstrogènes et ont de ce fait leurs règles soit spontanément soit après l'administration de progestatifs. Beaucoup de ces patientes présentent un syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).

Ce syndrome est classé dans le groupe II de l'OMS. GONAL-f est indiqué pour stimuler de façon ciblée la croissance folliculaire multiple chez des femmes ayant recours à des techniques de procréation médicalement assistée telles que la fécondation in vitro (FIV), le transfert intratubaire de gamètes et le transfert intratubaire d'embryons. GONAL-f, en association avec une préparation d'hormone lutéinisante (LH), est utilisé pour stimuler la maturation folliculaire chez les femmes présentant un déficit grave en LH et en FSH. Dans les essais cliniques, ces patientes ont été définies par un taux sérique de LH endogène <1.2 UI/l.

Chez l'homme

GONAL-f est utilisé en combinaison avec la choriogonadotropine humaine pour stimuler la spermatogénèse chez les hommes souffrant d'hypogonadisme hypogonadotrope congénital ou acquis.

Partager sur :


Retrouvez notre sélection de pharmacies


PHARMACIE ABDELKRIM

2 et 3, rue n°1. hay Rahma. Sidi Othmane

PHARMACIE ASSALAMA

100, bd Med V. HAD BRADIA

PHARMACIE ALIKHLASSE

773, lot Azli Sud

Les informations fournies par Medicalis ne sont aucunement censées remplacer un diagnostic , un examen médical ou l'avis d'un médecin spécialiste.

Il est donc conseillé de se renseigner auprès de votre médecin traitant qui vous dirigera éventuellement pour un avis plus spécialisé.

Nous vous invitons toutefois à nous adresser vos commentaires ou suggestions afin de perfectionner notre guide et vous offrir un contenu bien meilleur.


Nos partenaires